Error
  • Error loading feed data
  • "Could not resolve host: query.yahooapis.com" in module "mod_sp_weather"

    Cannot get "France" woeid in module "mod_sp_weather".

    "Could not resolve host: query.yahooapis.com" in module "mod_sp_weather"

    "Could not resolve host: query.yahooapis.com" in module "mod_sp_weather"

    "Could not resolve host: query.yahooapis.com" in module "mod_sp_weather"

    Cannot retrive forecast data in module "mod_sp_weather".

 

Généralités

Le contenu de chaque colis est systématiquement et automatiquement contrôlé avant son envoi, pour assurer une totale conformité à votre commande.

La livraison est effectuée par voie postale ou via un transporteur agrée.
Elle aura lieu à l'adresse communiquée par le client lors de la commande, lequel s'engage à réceptionner les produits commandés.
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
La livraison s'effectue porte à porte.
Pour la livraison d'appareils encombrants, merci de vous assurer que l'appareil puisse être livré en passant soit par l'ascensseur soit par les escaliers. nos frais de livraisons ne comprennent pas la location de nacelles par exemple.
Nous nous engageons à toujours vous fournir les tarifs les plus avantageux.
Les frais de port sont indiqués à la validation de la commande.

Lors de la réception de votre colis, il est impératif de vérifier avant de signer le bon de livraison :
- Que le colis correspond bien à ce qui est noté sur le bon de livraison et à ce que vous avez commandé. En cas de doute, n’hésitez pas à refuser le colis.
Il est toujours plus simple de refuser un colis pour vous le livrer à nouveau le lendemain, que de venir reprendre chez vous un colis qui ne vous était pas destiné.
- Que le colis est en bon état. Si vous constatez un colis endommagé, ouvert qui vous semble litigieux, notez des réserves précises sur le bon de livraison que le transporteur vous demandera de signer.

Attention, le fait de marquer « sous réserve de déballage » n’a pas de valeur. Merci de noter précisément la raison des réserves (colis endommagé, ouvert, carton écrasé, ...).